Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Tanzanie

23 terroristes présumés devant un tribuna

Xinhuanet

Commenter | Lu : 2305 fois

Vingt-trois personnes accusées de terrorisme et de possession illégale d'armes à feu ont comparu dans un tribunal tanzanien.


La poursuite dirigée par le procureur principal Peter Njike a accusé les suspects d'implication dans des attaques terroristes à Dar es Salaam et les régions de la côte entre le 1er décembre 2014 et le 30 juin 2015.
"Les accusés ont comploté pour commettre une infraction en participant à la commission d'actes de terrorisme", a-t-il affirmé devant la cour totalement pleine dans la capitale commerciale Dar es-Salaam.
Le procureur a déclaré que les suspects avaient organisé des réunions visant à promouvoir la perpétration d'actes de terrorisme.
M. Njike a poursuivi que certains des suspects ont également été trouvés en possession illégale d'une mitraillette, 50 cartouches de munitions, un poignard, quatre couteaux, un engin explosif improvisé et trois explosifs de gel de l'eau.
"Ils ont également été trouvés avec des détonateurs de bombe", a expliqué le procureur au magistrat résident Kway Rusema. Fin-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024