Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Interview de l'international Michel AGUNYO : "Je suis triste"


MICHEL AGUNYO
lagazettedutogo.com

Commenter | Lu : 6758 fois

Il fut l’une des vieilles gloires du Club Omnisport « Entente I I » de Lomé. Lui, c’est Kwami AGUNYO alias « Agunyovi » que tous reconnaissait par sa petite taille à l’époque. Agunyovi a marqué l’histoire du football togolais puisqu’il fut non seulement capitaine « Entente I I » de Lomé mais aussi capitaine de la sélection nationale jusqu’en 1992. La rédaction de La Gazette du Togo l’a rencontré pour ses lecteurs. L’ancien international togolais ’est prêté aux questions touchant le football togolais dan son ensemble entre autres : les querelles, intrigues et guerres des clans qui ont miné et anéanti les activités de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le recrutement du nouvel entraineur Claude Le Roy et bien d’autres questions touchant la vie politique du Togo.

Lisez plutôt « Agunyovi »

La Gazette du Togo (LGT) : Bonjour monsieur AGUNYO et merci d’avoir accepté de répondre à nos questions

Michel AGUNYO (MA) : C’est moi plutôt qui vous remercie d’avoir pensé à moi. Je saisis l’occasion pour faire un grand coucou à mes frères et sœurs au pays.


LGT : Qui est Michel AGUNYO? Et qu’est-ce qu’il a été pour le Onze national togolais ?


Beaucoup plus connu sous le nom d’AGUNYOVI, comme vous le savez tous, j’ai joué pour le club omnisport ENTENTE II de Lomé où j’ai été capitaine tout comme en équipe nationale jusqu’en 1992. J’ai fait partie des Juniors qui ont été à la coupe du monde junior au Chilie en 1988. En Allemagne, j’ai évolué à HANAU près de Franckfort. J’ai été polyvalent en attaque et les défenseurs qui ont eu le malheur de me croiser-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024