Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Fadonougbo, l'homme qui continue de faire vivre l'atelier du Hcrrun aux participants

iciLome

Commenter | Lu : 5041 fois

A l’entrée de a somptueuse salle Fazao du Radisson Blu Hôtel 2 Février de Lomé, M. Fadonougbo et sa famille ont pris en haleine les acteurs de l’atelier sur les réformes organisé par le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (Hcrrun). Du 11 au 15 Juillet 2016, les moments ont été solennels entre universitaires, politiciens, religieux et imminents activistes de la société civile.

Il fallait bien quelqu’un pour immortaliser la rencontre. En dehors des journalistes et reporters des médias nationaux et internationaux, M. Fadonougbo a pris sur lui, de prendre les images des moments forts de la rencontre, au plaisir des mémoires et des souvenir des participants.

La politique, les débats, la chasse aux interviews… rien de tout cela n’intéresse l’homme. Son seul objectif, obtenir des captures nettes, en haute définition des acteurs de l’atelier, dans leurs mouvements les plus élégants, les actions marquantes ou les uns à côté des autres.

Pour une carrière de plus de 20 ans, l’homme est aguerri, très bien outillé et rodé à la hauteur de son art. Le staff du Radisson Blu Hôtel du 2 Février lui a réservé une luxueuse table à l’entrée de la salle de conférence où dès le deuxième jour, il-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024