Faits divers


Image d'illustration
-

Togo Il vole le bébé de sa propriétaire pour se faire de l’argent

Commenter | Lu : 7810 fois

C’est peut-être incroyable mais c’est surtout vrai. Un jeune homme a été arrêté dimanche à Vogan (51 Km de Lomé) à la mi-journée de Noël alors qu’il cherchait à fuir avec un bébé de trois (3) mois qui se trouve être celui de sa propriétaire maison.

Selon les faits, vers la mi-journée et alors que la jeune maman a couché son enfant dans la chambre pour prendre son bain, le bébé de 3 mois sera introuvable quelques minutes plus tard. Un jeune homme qui guettait depuis des jours l’enfant va profiter de l’absence des autres habitants de la maison pour partir avec l’enfant.

Et très vite, les cris de la femme et de sa maman vont alerter tout le quartier. D’aucuns ont proposé d’aller signaler la disparition de l’enfant à la gendarmerie de la ville.

C’est alors que certains personnes se sont souvenu avoir vu un jeune homme porté au dos un nourrisson qui pleurait. Le jeune homme a pris assez rapidement un zémidjan pour aller prendre un taxi en direction d’Anfoin et pour ensuite rentrer au Bénin.

Pour tromper la vigilance de tous, il faisait croire que l’enfant est à sa sœur qui serait malade. Mais l’argument n’a pas convaincu le taximan qui estimait que si la maman était malade, l’enfant ne pourra pas être en forme de la sorte. Ils ont décidé de conduire le type à la gendarmerie. Et c’est là qu’ils se rendent effectivement compte que l’enfant était volé.

Selon les explications, le jeune homme est logé gratuitement par la dame en question depuis des mois. Mais pour le remercier, il a décidé de voler son enfant pour aller faire l’argent de la sorcellerie au Bénin.

Ainsi va le monde !

TogoBreakingNews.info





Autres titres
Togo Pour un concert Canal + : Toute une bonne partie de la circulation perturbée
Togo Yark Damehame et ses œuvres : Après « c’est quoi PNP ? », voici « Habia c’est qu

Togo Evala 2018 : Faure Gnassingbé effectue un aller-retour quotidien entre Lomé et K
Togo Nouvel hémicycle : Les députés togolais confrontés au 'made in China'

Togo Boulevard Jean-Paul 2 ou le souffre-douleur d’inciviques togolais
Togo Le chauffeur d'Ingrid Awadé décédé dans un accident






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019