Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Et si le ministre Yark Damehame joignait l'acte à la parole

iciLome

Commenter | Lu : 5358 fois

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Colonel Yark Damehame, Comme à l’accoutumée, a dressé le bilan des morts occasionnés par les accidents de circulation sur nos routes en cette année 2016. Un bilan lourd par rapport à celui de l’année précédente, 2015.

Cette année 2016, la route a fait 501 morts tandis que l’année 2015 en a fait 473. A en croire, le Colonel Yark Damehame, l’année prochaine, les policiers feront preuve de plus d’intransigeance, seul moyen pour amener les usagers à respecter les codes de la route. Et par ricochet, allègera peu ou prou le bilan meurtrier des accidents sur les routes.

Insistant sur les mesures répressives, le ministre en charge de la Sécurité, est revenu sur l’injonction faite aux véhicules poids lourds, les semi-remorques, et les autocars de plus de 15 places de circuler de 18H à 5H. Encore une promesse illusoire du Colonel?

Puisqu'il nous souvient que cette interdiction a été faite au lendemain de l’accident qui est survenu entre un bus et un véhicule poids lourd à Talo. Lequel accident a occasionné plusieurs décès-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024