Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

Affaire de distribution d’argent aux journalistes proches du régime : Le PPT s’offusque

iciLome

Commenter | Lu : 5831 fois

Le bruit courait depuis quelques jours. Mais les rumeurs sont finalement devenues des clameurs. Faure Gnassingbé a laissé une enveloppe aux journalistes qui défendent (bien) son régime. On parle d’une distribution de 400 000 FCFA à chaque journaliste. Le Patronat de la presse togolaise (PPT) s’offusque et parle de corruption. Curieusement, c’est le président de la HAAC qui se trouve être le « distributeur agréé ». Lire le communiqué du PPT.

Communiqué

(Relatif à la distribution de 400 000 à certains journalistes par M. Pitang Tchalla, Président de la HAAC.)

Depuis quelques jours, des informations de sources concordantes font état de la distribution d’une série de somme de 400 000 FCFA par le Président de la HAAC à certains journalistes et directeurs de publication.

Cet argent remis en main propre par M. Pitang TCHALLA aux concernés est présenté par le bienfaiteur, comme un don du Chef de l’État, Faure Gnassingbé, à l’endroit de ces journalistes, comme un cadeau pour les fêtes de fin d’année.

Pour s’assurer de la véracité de cette information, le Président du Patronat de la Presse Togolaise (PPT) a, dans un premier temps appelé le Directeur de la Communication de la Présidence de la République qui a déclaré ne pas être au courant -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024