Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Interview de Mme Mazalo Katanga, DG par intérim de l’ANADEB : « En 2017, nous comptons réaliser au total 100 microprojets d’infrastructures sociocommunautaires »

AfreePress

Commenter | Lu : 6688 fois

Mazalo Katanga est Directrice générale par intérim de l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB). L’Agence souffle ce 19 janvier ses 6 ans d’existence. Qu’est-ce qui a été fait durant ses six années et qu’est-ce qui reste à faire ? Mme Mazalo Katanga répond dans cette interview à toutes ces questions à elle posées par l’Agence de presse Afreepress.

Afreepress : Bonjour Mme la Directrice générale. Rappelez à nos lecteurs ce qu’est l’ANADEB et ce qui sous-tend sa création ?

Mme Mazalo Katanga : L’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) est un organisme public à gestion autonome créé par décret N°2011-017/PR pris en conseil des ministres le 19 janvier 2011 qui fixe également ses attributions, organisation et fonctionnement. Comme par hasard, ANADEB souffle aujourd’hui ses 6 bougies de création. Une fois créée l’Agence n’est devenue opérationnelle qu’en 2012.

La mission fondamentale de l’ANADEB est d’assurer la réussite de la mise en œuvre de la Politique Nationale de Développement à la Base (PNDB) dont l’objectif principal est de contribuer à la lutte contre la pauvreté. A ce titre, ANADEB a pour mission de veiller-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024