Togo
Fenêtre sur l'Afrique : Après J.J. Rawlings du Ghana le peuple béninois apporte son soutien à la lutte populaire au Togo

>FENETRE AFRIQUE
Kanal K |
5 Commentaires |Lu : 2424 fois



Après J.J. Rawlings du Ghana le peuple béninois apporte son soutien à la lutte populaire au Togo

Invités

1- M. Carlos Ketohou, Directeur de publication de l'Indépendant Express
2- M. Gilbert Kouessi, Pote parole du Parti Communiste Béninois
3-M. Kokou Zounon, Porte parole du Front pour le Sursaut Patriotique au Bénin.






Autres titres
Togo Fenêtre sur l'Afrique : L'interdiction des marches en semaine (2) 
Togo Fenêtre sur l'Afrique : L'interdiction des marches en semaine (1) 
Togo Fenêtre sur l'Afrique du samedi 30 septembre 2017 
Togo Fenêtre sur l'Afrique du 27 septembre 2017 : Soulèvement populaire au Togo: Le régime perd-il le nord? 




Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle





 5   GNAROU | Dimanche, 15 Octobre 2017
  Moi je vais dissoudre du doliprane dans du sodabi , et dormir , vous me fatiguez tous les opposants , meme si je prends du CFA le vendredi pour completer, j'ai d'autres problemes, et le Faure, dans son avion qui vole, et qui vole dans l'avion qui m'a appelé hier se fout de moi

 4   HABAME | Jeudi, 12 Octobre 2017
  Réponse à 3-Venance
 
Ah ! Le peuple ! Le peuple ! Tout le monde s'en réclame, en abuse; et le LAROUSSE de trancher: peuple littéralement veut dire " FOULE". Exemple : "un peuple d'importuns" .
Vous nous fatiguez à la fin.
VENANCE ! sur la même longueur d'onde

 3   Venance | Jeudi, 12 Octobre 2017
  Non mais vous n'êtes pas sérieux !! Mais c'est quoi la notion de peuple chez vous. Parce que ces personnes la ne parlent même pas pour 10 personnes. Le PCB est une coquille vide sans possibilité aucune de revenir sur la scène. Les autre ne parle qu'en leur nom. Et c'est ça le peuple béninois. Vraiment.

 2   k | Jeudi, 12 Octobre 2017
 
Ces corrompus viendront au TOGO , ils seront bien flatés par le gouvernmenet en place et ils vont même oublier que le cas Togolais est exceptionel et qu'il faut que Faure et sa clique quittent le pouvoir avant qu'il ne soit trop tard.Un gouvernement qui tue son peuple de plus de 50 ans et la communauté Internaltionale se tait sans rien dire car ils tous corrompus par le régime en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils viendront au TOGO pour faire quoi ! Quand ces bandits font disparaitre les urnes et et proclamment des résultats bidons, eux tous se sont tus !!Un Gouvernement qui a affame son peuple à 95 % !! Au TOGO les gens mangent une seule fois par jour et il arrive même que certains ne mangent pas pendant 24 h00 !!
J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Président n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais ! Malgré toutes les lettres que nous avions écrites, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômâtes au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliards et tu tournes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher, c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!

La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord

 1   Le Vrai Jay Bon Jeu | Jeudi, 12 Octobre 2017
  le fraudeur faure est un toxique et un tyran..

"tel pere tel fils !! "

l'age semble bien se confirmer....

Mais " En aucun cas...........au dela de 2 Mandats.. "

voleur !! menteur ! roublardise de pya ..
faux leader !! et se dit "PleZident" de la Cedeao !! ????

Qu'est ce que le Togo a fait au Bon Dieu ??


LES PLUS COMMENTES
Togo - La Communauté internationale recommande 'un dialogue apaisé, sincère et constructif'

Togo - OBUTS exige l’arrêt des activités des « milices privées armées »

Togo - Même les mouches ont fui Sokodé

Togo - Yark Damehame à propos des milices : Langue plurielle et ambigüe

Togo - Sokodé : Pas de prière dans les mosquée ce vendredi

Togo - A quand l'intervention de la Communauté internationale?

Togo - Appel de Tikpi à Emmanuel Macron, Guy Madjé parle de dialogue

Togo - Nana Akufo-Addo, le médiateur de la crise togolaise

Togo - Les cadres musulmans exigent la libération immédiate de l'Imam arrêté

Togo - Prestation de serment de la nouvelle CENI ce matin




Togo Afrique Monde