Togo
Les employés de l’UTB en grève de 72H la semaine prochaine

>Société
iciLome |
3 Commentaires |Lu : 8826 fois

Le personnel de l’Union togolais de banque (UTB) observera la semaine prochaine un mouvement d’humeur de trois jours. C’est ce qui ressort de son préavis de grève contenu dans un courrier en date du 11 octobre dernier.

Dans la correspondance adressée à leur directeur général, le Français Patrick Mestrallet, les employés avertissent qu’ils seront en grève les 18, 19 et 20 octobre. Ils réclament de meilleures conditions de vie et de travail.

Leurs revendications sont, entre autres, la reprise des avancements, le paiement des flux financiers et les arriérés des avancements bloqués depuis 1990 ; la revalorisation des salaires ; la nomination d’un Directeur des ressources humaines.

A.H.







Autres titres
Togo La CCIT partenaire de la CMA de Loire Vendée 
Togo Un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé 
Togo VIDEO/ « Dans le groupe, je connais au moins un », a affirmé avec certitude la jeune femme 
Togo Les images des milices à l'oeuvre: l'hopital de Bè débordé 




Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle





 3   El Niño | Vendredi, 13 Octobre 2017
  Réponse à 2-Yark fait honte
  Merci compatriote. Nous n'avons pas peur d'affronter les fauremoutons de ce site.
Merci aussi pour les info.
Soyons mobilisés. Vive le Togo Libre !

 2   Yark fait honte | Vendredi, 13 Octobre 2017
  🤝✊Information✊🤝

Cheres soeurs togolaises,

Chers freres togolais,

Chers combattants,

Nous venons ici pour vous reaffirmer que la meute de Yark Dahemane et celle de Gilbert Bawara qui tentent le chemin de forcing pour vous demobiliser, essouffler, decourager , et provoquer la crise cardiaque aux citoyens de sante fragile , n' iront nulle part .

Nous appelions cela au Bunker Bleu la Resistance de la dictature aux abois .

Ils veulent se lancer dans la precipitation effrante pour devancer les feuilles de route des Decideurs mondiaux .

D' une source proche de la presidence Beninoise, Macron n' est pas d' accord avec les derniers evenements de Faure Gnassingbe et sa resistance d' imposer aux Togolais une constitution nulle et vide des indices de la democratie .

Le message a ete transmis au President Faure Gnassingbe de reintroduire un autre projet tout en negociant avec le Peuple , par le biais des leaders des Forces democratiques, pour terminer son mandat en cours puis partir pour une Alternance digne et pacifique .

Les beninois, du haut niveau de nos reseaux, veulent que nous portons l' information au niveau du Peuple et a la Jeunesse debout.

La France de Macron n' est pas avec le projet flou et monarchique muet de Faure Gnassingbe qu' il veut envoyer au referendum.

Faure Gnassingbe a rassure la diplomatie qu' il va quitter en 2020 , mais personne ne le croit , et tout le monde le demande de le dire au Peuple dans un discours et de mettre dans le projet " En aucun cas, nul ne doit faire plus de deux mandats " .

Les Nations Unis lui ont dit aussi la meme chose, et elles vont negocier avec les leaders pour qu' il termine son mandat en cours .

Gilbert Bawara et Yark seuls refusent .

Nous vous signalons que Robert Dussey a transmis tous les memes messages au Prince de la Marina .

Le monde entier nous conseille de rester DEBOUT et de faire echec a toute tentative de pousser a ce referendum sans les amendements des Forces democratiques a l' assemblee

Nous vous informons , en outre , que la CENI meme en formation n' ira nulle part .

Vous serez surpris des prochains developpement de certains qui pensent que le Peuple doit avoir raison.

Nous sommes en politique .

Restons debout dans la desobeissance totale et absolue les 18 et 19 octobre 2017.

Ca passe ou ca casse .

Ce sera la marche du Delogement de la dictature au Togo 🇹🇬

Quand cela ne va , on prends le risque . Il faut travailler et travailler ...

Classio Koutoglo

 1   k | Vendredi, 13 Octobre 2017
  J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Président n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais ! Malgré toutes les lettres que nous avions écrites, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômâtes au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliards et tu tournes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher, c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!

La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord


LES PLUS COMMENTES
Togo - La Communauté internationale recommande 'un dialogue apaisé, sincère et constructif'

Togo - OBUTS exige l’arrêt des activités des « milices privées armées »

Togo - Même les mouches ont fui Sokodé

Togo - Yark Damehame à propos des milices : Langue plurielle et ambigüe

Togo - Sokodé : Pas de prière dans les mosquée ce vendredi

Togo - A quand l'intervention de la Communauté internationale?

Togo - Appel de Tikpi à Emmanuel Macron, Guy Madjé parle de dialogue

Togo - Nana Akufo-Addo, le médiateur de la crise togolaise

Togo - Les cadres musulmans exigent la libération immédiate de l'Imam arrêté

Togo - Prestation de serment de la nouvelle CENI ce matin




Togo Afrique Monde