Sport

-

Togo PyeongChang 2018: Les athlètes en difficulté à Lomé

Commenter | Lu : 5264 fois

Les athlètes togolais qualifiés pour les Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 ont des difficultés pour avoir certaines pièces administratives avant leur départ. L’information est publiée sur la page facebook du correspondant de l'agence Reuters au Togo.

Selon le posting de Noël Tadegnon sur sa page facebook qui dit s’appuyer sur une source bien informée, « En route pour les Jeux olympiques d’hiver PyeongChang 2018, les athlètes togolais font face à des tracasseries administratives ».

En l’espèce, il ne s’agirait pas d’une lourdeur administrative comme c’est le cas généralement constaté dans le pays. Mais bien des problèmes personnels entre «certains décideurs» qui veulent «se régler leurs comptes sur le dos de la délégation», insiste l’information du reporter.

Ce dernier révolté enchaîne : «On va encore une fois dire que le Togo est un petit pays dans la cour des grands, alors que les sportifs nationaux en font parfois plus que les autres pour avoir un niveau acceptable».

Dans ces conditions comment les représentants togolais à cette compétition internationale peuvent-ils donner le meilleur d’eux-mêmes en Corée du Sud ?

Ces JO d'hiver durent du 9 au 25 février 2018.

A.H.





Autres titres
Togo Violences sur les stades, ce vieux démon qui gangrène le football togolais
Togo Violences sur les stades : Tout le monde est coupable

Togo Les arbitres prêts à reprendre les matchs
Togo Football/D1 : Les stades de Kabou et Dapaong suspendus

Togo Violences exercées sur les arbitres : La FTF condamne
Togo L’ANAFOOT contre les violences exercées sur les arbitres






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019