Sport

iciLome

Togo Foot/D1 : Sow Baldé rappelé au secours du club Foadan

Commenter | Lu : 3206 fois

Le club Foadan de Dapaong est en difficulté en championnat. Classé dans la zone rouge à la fin de l’intersaison, ses premiers responsables ont fait revenir le Sénégalais Sow Baldé pour jouer le pompier.

Cette équipe du septentrion a fait une première partie de saison 2017-2018 très compliquée. En 15 journée, il se classe 14ième sur 16, donc en position de relégable. En dépit de ce rang, synonyme de la seconde division la saison prochaine, tout n’est pas encore totalement perdu.

Il y a encore une seconde phase de 15 journées au cours de laquelle les joueurs pourraient se rattraper. C’est pourquoi l’équipe dirigeante de Foadan a fait appel à Sow Baldé pour venir colmater les brèches. Sa mission consistera à lui assurer une place de maintien.

Il part avec un petit atout, celui d’avoir été, il y a pratiquement une décennie, coach de ce club. Selon un posting qui circule sur les réseaux sociaux, « 09 ans après avoir maintenu Foadan de Dapaong, le technicien Sénégalais SOW Baldé est rappelé pour rejouer le rôle de pompier comme en 2009 ou les lions étaient au pied du mur ».

A.H.





Autres titres
Togo Violences sur les stades, ce vieux démon qui gangrène le football togolais
Togo Violences sur les stades : Tout le monde est coupable

Togo Les arbitres prêts à reprendre les matchs
Togo Football/D1 : Les stades de Kabou et Dapaong suspendus

Togo Violences exercées sur les arbitres : La FTF condamne
Togo L’ANAFOOT contre les violences exercées sur les arbitres






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019