Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Fogan Adegnon interdit un meeting de Front citoyen 'Togo Debout' à Casablanca…

iciLome

Commenter | Lu : 7667 fois

La manifestation du Front citoyen Togo Debout n’aura plus lieu le 13 février 2018 à Casablanca, sur la place en face du Collège du Plateau. C’est ce qu’a décidé Fogan Adegnon, président de la délégation spéciale de la commune de Lomé.

"Togo Debout" a programmé un meeting d’information et de sensibilisation le mardi 13 février prochain à Casablanca sur la place en face du collège du Plateau. Cette rencontre n’aura plus lieu en cet endroit, interdit Fogan Adegnon.

«… je rappelle à votre attention qu’étant donné que le site choisi se trouve dans un secteur où il y a beaucoup d’établissements scolaires et que votre manifestation se tient un jour ouvrable, celle-ci peut perturber les élèves qui vaqueront à leurs cours », écrit celui qui membre du parti au pouvoir aux organisateurs du meeting. Il demande qu’un autre site soit trouvé pour cette rencontre de sensibilisation.

Selon le porte-parole du front citoyen, Me Raphël Adzaré-Kpandé, cette interdiction n’a pas de sens. En effet, rappelle-t-il, « le parti politique Union pour la République (UNIR) a déjà organisé au même endroit un meeting et en un jour ouvrable » en guise de réponse.

« Néanmoins, pour réaffirmer notre sens de responsabilité, et dans le souci constant de créer un climat propice aux discussions politiques nous projetons tenir notre meeting le même jour, 13 février 2018 sur le terrain sis à Akassimé, quartier Hanoukopé ».


A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024