Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Fogan Adegnon interdit un meeting de Front citoyen 'Togo Debout' à Casablanca…

iciLome

Commenter | Lu : 7678 fois

La manifestation du Front citoyen Togo Debout n’aura plus lieu le 13 février 2018 à Casablanca, sur la place en face du Collège du Plateau. C’est ce qu’a décidé Fogan Adegnon, président de la délégation spéciale de la commune de Lomé.

"Togo Debout" a programmé un meeting d’information et de sensibilisation le mardi 13 février prochain à Casablanca sur la place en face du collège du Plateau. Cette rencontre n’aura plus lieu en cet endroit, interdit Fogan Adegnon.

«… je rappelle à votre attention qu’étant donné que le site choisi se trouve dans un secteur où il y a beaucoup d’établissements scolaires et que votre manifestation se tient un jour ouvrable, celle-ci peut perturber les élèves qui vaqueront à leurs cours », écrit celui qui membre du parti au pouvoir aux organisateurs du meeting. Il demande qu’un autre site soit trouvé pour cette rencontre de sensibilisation.

Selon le porte-parole du front citoyen, Me Raphël Adzaré-Kpandé, cette interdiction n’a pas de sens. En effet, rappelle-t-il, « le parti politique Union pour la Républ-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024