Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Humanitaire
Togo

Mond’action France désavoué par l’église des AD du Togo: Les dames Joëlle Bordeneuve et Marie-Thérèse Blondel en flagrant délit de mensonge

-

Commenter | Lu : 6085 fois

Fidèle à notre mission de sentinelle et d’éveilleur de conscience qui est notre leitmotiv, nous revenons donner à nos lecteurs la suite du feuilleton Mond’Action France qui se poursuit et qui, chaque jour qui passe fait tomber les masques, car un livre saint l’exprime si bien : ‘’ rien ne restera caché’’. Il est temps que le voile soit levé sur les actions de l’association française Mond’Action France en quête de repère au Togo et le saupoudrage que cette association continue de servir à ses donateurs en France comme à l’étranger ainsi qu’à l’opinion française et internationale.
Mond’Action France, expert en saupoudrage

A la date du 5 janvier dernier, l’association Mond’Action France publiait sur son site internet mond’actionfrance.net: « TOGO, OUVERTURE D'UNE INFIRMERIE COMPLEXE SCOLAIRE PHILADELPHIA…MOND'ACTION est désormais partenaire du complexe scolaire qui compte 373 élèves. Tous nos enfants parrainés y sont scolarisés grâce à vos dons (…) Suite une réorganisation de nos projets au Togo, notre internat pour enfants et adolescents à été fermé en septembre 2017. Un nouvel internat vient d'être ouvert début octobre. Il s'appelle désormais "EBENESER". Tous les enfants que nous suivions, sont maintenant logés dans de nouveaux bâtiments. Grâce à votre aide et votre soutien chacun d'entre eux est scolarisé par MOND'ACTION au complexe scolaire "Philadelphie" de Sokodé »

Une information de cette trempe publiée sur le site d-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024