Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Afrique du Nord

Les journalistes tunisiens exécutés par Daech

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 3018 fois

Depuis le 08 septembre 2014, deux journalistes tunisiens sont portés disparus. Toutes les recherches visant à les libérer n’ont pas abouties. Malheureusement, un combattant de l'organisation Etat islamique (EI) confirme que, les deux journalistes ont été exécutés par l’Etat islamique en Libye.

Leur exécution a été confirmée par un membre présumé de l'organisation Etat islamique Rechercher Etat islamique en Libye, détenu par les forces loyales au maréchal Khalifa Haftar dans l'est du pays.
Sofiène Chourabi, Nadhir Ktari respectivement blogueur et photographe, les deux travaillaient en Libye sans autorisation pour la télévision tunisienne First TV. D’après les informations sur leur exécution, les deux journalistes avant d’être exécutés, ont été transférés au tribunal de l'organisation ultra-radicale à Derna.

Rappelons que, Daech avait confirmé l’exécution des journalistes. Ce, quatre mois après leur enlèvement. Cependant, la revendication de l’exécution ne convainc pas les autorités en Tunisie et en Libye.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024