Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Méthodes d’un Etat voyou : Le Professeur David Dosseh visé à travers son collègue Majesté Ihou

iciLome

Commenter | Lu : 10890 fois

On en sait un peu plus sur les contours de l’interpellation du Prof Majesté NazobaWateba IHOU, Vice-doyen de la Faculté des Sciences de la santé (FSS), détenu à la Gendarmerie nationale, sur recommandation du Service de renseignements et d’investigations (SRI).

Le Vice-doyen de la Faculté des sciences de la santé (FSS), le Prof Majesté NazobaWatebaIhou est détenu depuis trois jours dans les locaux de la Gendarmerie nationale où les éléments du Service de renseignements et d’investigations l’interrogent.

Selon les premières informations non encore officielles qui filtrent sur l’arrestation du Professeur, il lui serait reproché de favoriser certains étudiants, de coller de mauvaises notes à d’autres. Tout partirait de l’examen de l’année académique 2016-2017. A l’époque, un étudiant s’est plaint d’avoir eu une note qu’il juge anormale. L’affaire fait grand bruit. Les autorités de ladite faculté et celles universitaires s’en saisissent et recommandent que la copie au centre de la polémique soit recorrigée par d’autres enseignants que celui du cours en question-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024