Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

La transition au cœur d'une rencontre entre une délégation américaine et la C14

iciLome

Commenter | Lu : 11408 fois

Vendredi, la Coalition des 14 a été reçue à Lomé dans la résidence de l’Ambassadeur des USA par une délégation américaine conduite par la vice-secrétaire d’Etat américain en charge de l’Afrique Occidentale, Mme Klarck.

Le Pays de l’Oncle Sam, selon nos informations, est engagé à appuyer le peuple togolais dans l’obtention de ses droits les plus absolus à savoir, la possibilité de choisir librement ses gouvernants et d’en obtenir des comptes sur la gestion faite du bien commun quand les circonstances l’imposent.

Transition en 2020, un sujet posé d’un ton sec sur la table par la délégation américaine soucieuse d’y voir clair dans le degré de détermination de la Coalition, dont plusieurs émissaires ont déjà été entendus aux USA par le congrès américain.

La Coalition des 14 partis de l’opposition a été très rigide sur sa détermination et sa promptitude à « tous les sacrifices nécessaires » pour l’obtention d’un Etat de Droit au Togo où, tous les fils et filles naissant égaux en droits et Liberté, peuvent valablement pr-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024