Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Assurance maladie : Les veuves et orphelins des assurés de l’INAM bientôt pris en charge à leur tour

AfreePress

Commenter | Lu : 3965 fois

L’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) a tenu le 16 mars dernier, une séance d’échanges et d’information à l’endroit de ses assurés. Séance ayant permis à l’INAM de porter à la connaissance des bénéficiaires de ses services, sa décision d’étendre la couverture maladie aux ayants droit non couverts sous certaines conditions qui ont été rendues publiques.

Les catégories des personnes concernées par cette offre sont entre autres, les veuves et veufs, les orphelins, les enfants d’assurés décédés, les secondes épouses des personnes bénéficiaires des services de l’INAM, les enfants supplémentaires d’une famille dont la taille du ménage dépasse 4 enfants ainsi que les enfants âgés de moins de 26 ans.

L’INAM entend apporter des réponses positives aux multiples sollicitations faites à son endroit et envisage pour les mois à venir, la prise en charge des ayants droit non couverts afin de rendre effectif, l’article 72 du Décret portant statuts de l’INAM, a laissé entendre l’issue des échanges, sa Directrice Générale, Myriam Dossou-D‘Almeida.

Ont pris part à cette séance d’échanges et d’informations, des représentants de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, d-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024