Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Brigitte K. Adjamagbo Johnson : « Nous restons mobilisés, mais nous sommes en observation »

iciLome

Commenter | Lu : 9103 fois

Les femmes socialistes de la Convention Démocratique du Peuple Africain (CDPA) ont tenu, ce weekend à Lomé, leur toute première convention. Le thème retenu pour cette rencontre est : « Femmes de la CDPA, quelle contribution au combat pour la démocratie et l’alternance au Togo ».

Au cours de ce rendez-vous, le Conseil national des femmes socialistes de la CDPA, établi lors du congrès statutaire du parti les 5 et 6 septembre 2015, a été investi dans ses fonctions par le bureau national conduit par Mme Brigitte K. Adjamagbo Johnson. Pour cette dernière, la convention de ce weekend est une première dans l’histoire du parti. Et elle s’avère importante.

« C’est un moment important dans l’organisation des femmes CDPA. Le parti a décidé lors de son Congrès statutaire de créer pour les femmes, un espace autonome où elles vont se retrouver pour faire avancer les idéaux de la sociale démocratie et contribuer, au côté du parti, à mener la lutte pour la démocratie et le développement. C’est la première fois aujourd’hui que nous installons le bureau avec ses points focaux dans toutes les féd-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024