Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sante
Togo

Prof Atchi Walla : « c’est quand même inquiétant de voir que des femmes enceintes se retrouvent dans les rues »

iciLome

Commenter | Lu : 7092 fois

Le Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) maintient la pression. En Assemblée Générale lundi à Lomé, il a lancé une nouvelle grève de 4 jours à compter de ce mardi 27 mars 2018.

La situation dans le secteur de la santé risque de connaître de graves conséquences dans les prochains jours. Les agents de santé, très remontés contre le dilatoire et le silence sépulcral du gouvernement par rapport à leur plateforme revendicative, maintiennent la pression.

Hier en Assemblée Générale, les premiers responsables du SYNPHOT ont fait à la base, la restitution de leur rencontre, la semaine dernière, avec leur ministre de tutelle, Prof Mijiyawa Moustafa. Selon eux, le recrutement du personnel de la santé et l’équipement des hôpitaux n’ont pas besoin d’être discutés dans un quelconque groupe de travail tel que le gouvernement le préconise.

« L’assemblée générale avait pour objectif de restituer aux camarades, ce qui a été l’objet de la discussion le mercredi 21 mars 2018 au ministère de la-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024