Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Togo

Statut particulier des enseignants bientôt une réalité?

iciLome

Commenter | Lu : 5876 fois

Mardi dernier, le ministre Gilbert Bawara (représentant le gouvernement) a rencontré les responsables de la Coordination des Syndicats de l’Education du Togo (CSET). Le statut particulier était le sujet principal à l’ordre du jour.


Les choses se précisent petit à petit autour de la question du statut particulier des enseignants. Selon le rapport de la CSET ayant sanctionné la rencontre avec le ministre de la Fonction publique, « le gouvernement saisira le plus tôt possible l’Assemblée Nationale afin que les débats et amendements sur le Statut Particulier des enseignants aient lieu dans le courant de la session en cours et que le texte soit adopté dans un bref délai ».

Tout porte à croire que les lignes commencent par bouger. Selon toujours le rapport, « une nouvelle rencontre sera tenue dans cette semaine pour les formalités finales en vue de la signature du protocole d’accord ».

Les responsables de la CSET ont remercié le gouvernement pour les avancées constatées dans les discussions et souhaité que les efforts annoncés soient r-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024