Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Prof. Komi Wolou était dans une tanière de loups à 420Km de Lomé

iciLome

Commenter | Lu : 8237 fois

La région de la Kara, précisément la préfecture de la Kozah, fait l’objet d’un embargo politique inédit depuis des mois. Samedi, les loups défendant cette localité ont réédité la démonstration de leur aversion pour tout ce qui est initiative d’un membre de l’opposition, sur la personne du leader du Pacte Socialiste pour le Renouveau, PSR.

Parti à 420 km au Nord de Lomé pour former les jeunes de Kara dans le cadre d’un projet dénommé ambassadeurs de la démocratie et de citoyenneté initié par le Professeur Komi WOLOU, les partisans de l'ordre ancien ont simplement ordonné l’évacuation des lieux, en pleine formation.

L’initiateur Komi Wolou rassure avoir mené toutes les formalités administratives, avant de rassembler des jeunes de la Kozah à l’hôtel MIRA, juste à l’entrée de la ville de Kara samedi. Ce qui n’a pas empêché les éléments de la gendarmerie de débarquer sans crier gare, estomper la séance de travail à l’affût d’une évacuation musclée des occupants des lieux.

L’initiative qui visait à doter les jeunes d’outils nécessaires pour des comportements citoyens responsables et de la capacité à jauger l’action gouvernementale, a eu le s-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024