Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Le gouvernement attaché à l'émergence du Togo en 2030

iciLome

Commenter | Lu : 4702 fois

Les acteurs du Programme national de renforcement des capacités et de modernisation de l’Etat pour le développement durable (PNRCME-DD) ont validé la stratégie de mobilisation des ressources, avec pour objectif de mieux en communiquer.

Hier lundi, les représentants des ministres et des institutions ont validé le document de la stratégie de mobilisation des ressources du Programme national de renforcement des capacités et de modernisation de l’Etat pour le développement durable.

Chiffré à plus de six cent trois (603) milliards FCFA, le PNRCME-DD comporte cinq (5) axes prioritaires et est censé contribuer à l’émergence du Togo d'ici 2030.

Selon Mactar Fall, le Représentant-Résident adjoint du PNUD au Togo, « l’élaboration d’une stratégie de mobilisation de ressources s’est avérée nécessaire pour le Gouvernement et le PNUD en vue de convaincre d’autres partenaires financiers et techniques à apporter leurs contributions ».

Les participants à cette rencontre ont été sensibilisés afin de mieux communiquer sur les efforts du gouvernement à mobiliser les ressources, précise Florent Manganawé, Secrétaire général du gourvenement. En clair, ils devront être, après l’atelier, capables d’expliquer à l’opinion ce que font les autorités au pouvoir pour satisfaire les préoccupations des populations.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024