Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Mairie d’Aneho : Ayayi Ayivi, le maire protocole

Lalternative-togo.com

Commenter | Lu : 8381 fois

Ah, le gouvernement et ses représentants locaux ! Qu’ils sont comiques quand ils sont emportés par le zèle en présence de leur chef ! Le spectacle auquel l’observateur avisé a assisté à Anfoin mardi dernier ressemble à un « one man show » du maire de la ville d’Aneho.

A Anfoin lors du lancement du fameux « Eco CCP » de la Poste, ce n’était pas Faure Gnassingbé seul qui était en attraction. Il y avait aussi Ayayi Ayivi. Vêtu d’une veste et sous le chaud soleil, il avait montré un talent de chef protocole que, certainement nombre de ses administrés ne lui connaissaient pas avant. Visiblement, c’est un tour de zèle qu’il avait jalousement gardé et le moment se prêtait bien pour lui de le faire sortir. Les promotions ou la conservation des postes sous les régimes cinquantenaires passent souvent par là. Et Ayayi Ayivi le savait très bien.

D’un corps massif et élancé, le maire d’Aného peut être vu de partout dans une foule. Mais ce mardi-là, c’était comme s’il avait rallongé de plusieurs centimètres sa taille et surplombait tout le monde. En tout cas pour le regard qui n’a p-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024