Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Tournée de la CDPA dans l’Ogou : Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson mobilise les populations

iciLome

Commenter | Lu : 5553 fois

La Convention démocratique des peuples africains (CDPA) effectue une tournée dans la préfecture de l’Ogou depuis le début du week-end dernier. Occasion pour les responsables de ce parti, membre de la Coalition des 14, d’aller à la rencontre des populations, les mobiliser pour les prochaines manifestations contre le régime de Faure Gnassingbé et recueillir leurs préoccupations.

C’est une autre phase de mobilisation qu’entreprennent les partis membres de cette Coalition. Pour Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, il est nécessaire de rendre compte à la population togolaise de ce que fait l’opposition réunie dans la Coalition des 14. « Il faut montrer aux populations que nous allons dans la même voie qu’elle, et que nous n’abandonnons pas la lutte », a-t-elle souligné.

A l’en croire, les populations de l'Ogou se sont montrées toujours déterminées à poursuivre le combat pour la libération du Togo de la dictature du régime RPT/UNIR. Mieux, elles ont encouragé la délégation de la CDPA, par ricochet de la Coalition des 14 à poursuivre dans cette lancée, afin d’obtenir le retour à la Constitution de 1992 et les autres points pour remettre le Togo sur les rails de la démocratie et de la-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024