Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Emploi des jeunes : La ministre Victoire Dogbé à la rencontre des jeunes entrepreneurs soutenus par le FAEIJ

AfreePress

Commenter | Lu : 3955 fois

Lucia Allah-Assogba, Wounséou Napo et le duo Komlan Bessanh & Kossi Addor sont des jeunes entrepreneurs qui s’illustrent de par leur travail et dynamisme. Ils ont reçu jeudi 24 mai 2018, la visite d’une délégation du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ), conduite par Mme Victoire Tomegah Dogbé, ministre du Développement à la Base, de l'Artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes.

Mme Dogbé et sa suite sont allées discuter avec ces jeunes, de l'évolution de leurs entreprises et des difficultés auxquelles ils font face dans leurs activités au quotidien.

Mise en place en octobre 2013, « Togosimé », la boutique de Lucia Allah-Assogba, spécialisée dans la commercialisation des produits alimentaires locaux a reçu un financement de 1.000.000 FCFA du FAIEJ. La délégation est allée à sa rencontre et a aussi visité les installations de l’entreprise de fabrication des produits cosmétiques et d’huile à base de neem « Extra-Neem », dirigée par Wounséou Napo et implantés à Sagbado Agotimé. Cette structure a aussi bénéficié d’un financement de 1.676.000 FCFA de la part du FAIEJ.

«Sois Eclairé Nutri Togo Sarl », une autre entreprise spécialisée dans la production de boissons à base de champ-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024