Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Une fugue au sein des Eperviers espoirs en France

iciLome

Commenter | Lu : 6487 fois

Alors que la sélection espoir du Togo est actuellement en France pour le Festival international de Toulon, un joueur ayant demandé la permission de se rendre au bercail pour ses examens universitaires s’est volatilisé dans la nature.

Présent dans l’hexagone, mais non retenu parmi les vingt (20) joueurs devant prendre part à la 46è édition du Toulon (26 mai au 9 juin), Nani Pascal Amékpo, étudiant en année de Licence à la faculté de Chimie de l’Université de Lomé, a informé les membres de la Fédération togolaise de football de se rendre à Lomé pour des raisons d’examen.

Il devrait se rendre à Marseille avant de rallier Paris afin de prendre son vol en direction de la capitale togolaise. Sauf qu’il ne prendra jamais l’avion. Et personne n’a plus de ses nouvelles jusqu’à ce jour.

Le joueur d’Espoir FC de Zio, un club de première division togolaise, reste introuvable. Selon africatopsports, qui a révélé l’information, les autorités togolaises sportives ont saisi les structures compétentes en France et au Togo.

Eliminés de la suite -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024