Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Cinq ans d’exécution du Projet AgirPF : Un bilan « remarquable de succès », se réjouit David Gilmour

AfreePress

Commenter | Lu : 4042 fois

Agir pour la Planification Familiale (AgirPF) est un projet régional financé par l'USAID/Région Afrique de l'Ouest et exécuté par l'ONG américaine EngendrerHealth dans les zones urbaines et péri-urbaines de cinq pays d'Afrique de l'Ouest francophone dont le Togo. Officiellement lancé le 05 juillet 2013, le projet AgirPF est arrivé à terme après cinq (5) ans de mise en œuvre avec des réalisations « satisfaisantes » selon les responsables en charge de son exécution.

À cet effet, une cérémonie officielle de clôture des activités a eu lieu vendredi dernier à Lomé en présence de l’Ambassadeur des Etats-Unis au Togo, David Gilmour, des Représentants des Agences du Système des Nations Unies, du Représentant de la Mission Régionale de l’USAID/Afrique de l’Ouest, de la Directrice de Cabinet du Ministère de la Santé et de la Protection Sociale ainsi que les représentants des cinq pays qui ont accueilli le projet.

Les résultats enregistrés dans les cinq (5) pays que sont le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, la Mauritanie, le Niger et le Togo ont présentés au cours de cette cérémonie par les premiers responsables de l'ONG américaine EngendrerHealth.

« Le Projet AgirPF était câblé sur trois résultats principaux. Le premier était de faire en sorte que l’offre de service de pla-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024