Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Condamné pour complicité de vol, Alowonou tente le suicide à la prison civile de Notsè

iciLome

Commenter | Lu : 5994 fois

Il a tenté de se suicider le vendredi 22 juin dernier à la prison civile de Notsè. Le jeune béninois Alowonou Kodjo, 21 ans, élève en classe de Première au lycée de Tabligbo, s’est retrouvé dans une affaire de vol (à Notsè) dont il ignore, selon ses propres confidences, les tenants et les aboutissants.

D’après les informations à nous confiées par le président de la communauté béninoise au Togo, qui a dépêché une délégation au chevet du jeune garçon actuellement hospitalisé au Cabanon du CHU Sylvanus Olympio, Alowonou Kodjo s’est rendu à Notsè pour passer un temps avec son grand-frère résidant dans cette ville, histoire de changer un peu d’air et continuer ses révisions en attendant le BAC I qui aura lieu dans un mois.

Arrivé chez son frère, il a constaté que ce dernier n’était pas à la maison. Il décide alors de l’attendre chez un ami dans le quartier. Quelques minutes après, les Gendarmes débarquent et mettent la main sur l’ami. Le comble, Alowonou a été embarqué lui aussi. Commence ainsi le calvaire d’un jeune garçon qui donnerait tout aujourd’hui pour retrouver sa liberté. A la Gendarmerie, il découv-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024