Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Justice
Togo

Le procès du Pasteur Edoh Komi reporté à la semaine prochaine

iciLome

Commenter | Lu : 4048 fois

Les affaires Grimaldi et Sprukfield contre Pasteur Edoh Komi refont surface au Tribunal de Lomé. Le président du Mouvement Martin Luther King (MMLK) a été convoqué devant la Chambre correctionnelle du Tribunal de Première Instance de Lomé ce matin et mercredi.

La société italienne Grimaldi-Togo et le Directeur général de Sprukfield, une société pharmaceutique, ont porté plainte contre le pasteur pour « diffamation et atteinte à l’honneur dans ses courriers qui leur ont été respectivement adressés ». La première audience a normalement lieu ce matin et l’autre, mercredi prochain.

Mais aux dernières nouvelles, les audiences ont été reportées aux 9 et 31 juillet prochains. « Quelques minutes après, on vient nous annoncer que toutes les premières audiences de ce mois sont reportées au 9 juillet pour motif de vacances judiciaires. Du coup, celle du mercredi 4 juillet qui oppose l'Hindou LALL VARINDANI au MMLK est reportée au 30 juillet », indique le mouvement dont les membres se sont présentés ce matin au Tribunal de Première Instance de Lomé.

« Les actions du MML-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024