Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Le chemin de croix de l'AS Togo Port de Lomé continue

iciLome

Commenter | Lu : 5131 fois

Les portuaires ne sont pas dans de bonnes conditions pour aborder leur troisième match de phase de poules de la Ligue africaine des champions ce soir contre Mamelodi Sundowns de l'Afrique du Sud, au stade municipal de Lomé.

Le club champion de la saison dernière, donc représentant du Togo en Ligue africaine des champions, a réussi l’exploit de se qualifier pour la phase de poules de cette prestigieuse compétition. Depuis lors, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour lui.

Le représentant togolais a déjà perdu ses deux premières sorties. L’une devant ses supporters au stade municipal de Lomé contre Horoya AC 1-2. L’autre face au Wydad Athlectic Club (WAC) à Casablanca, 3-0.

Dans 4 heures, les dockers vont jouer leur troisième match contre Mamelodi Sundowns. Le coach de l’AS Togo Port, Ayivi Ekuévi, peine à décliner les objectifs à lui fixés, préférant laisser le soin à ses employeurs de le faire. Mais le doute, l’inquiétude, la mauvaise organisation sont perceptibles dans le camp des portuaires.

La sélection U 20 du -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024