Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Du rififi au District de football N°3 de Djifa Kpota : Que cache la confiscation de la liste consensuelle de la transition ?

Le Correcteur

Commenter | Lu : 4904 fois

Que se passe-t-il exactement dans le District N°3 de Bè-Kpota Djifa ? Depuis plusieurs mois, les clubs affiliés boudent les compétitions annoncées, ce qui entraîne une paralysie inhabituelle dans un District connu pour son animation légendaire. Il se rapporte que tout est parti de la mauvaise gestion du président da Silvera Delphin.

Après 40 ans de gestion et dont le dernier mandat est arrivé à terme le 14 mai dernier, le président da Silvera a exprimé sa volonté de passer la main. C’est ainsi qu’en collaboration avec la Ligue de football Lomé-Golfe, les clubs affiliés ont mis en place un bureau de transition de sept membres depuis le 13 juin et validé par le président sortant.

Composée de Sedjro Kossi (Président), Edoh Koffi (Viceprésident), Gabriel Sevon (Secrétaire Général), Atou Yao (Secrétaire Général Adjoint), Edoh Houzouhoè (Trésorier Général), Fansinou Koffi (Trésorier Général Adjoint) et Amede Gaglo (Conseiller), la liste du bureau consensuel a été transmise au Président de la Ligue Togbé Azanleko Assou Kpalikpatcho III depuis plus d’un mois mais c’est le silence-radio. Pour beaucoup de gens, la Ligue serait en train de man-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024