Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Komi Sélom Klassou : « Le PND reste désormais le seul cadre de référence pour le développement du Togo »

AfreePress

Commenter | Lu : 3813 fois

Le Premier ministre Komi Selom Klassou a présenté le 24 juillet 2018 à Lomé, le bilan de sa participation au Forum politique de haut niveau sur les ODD tenu à New York le 17 juillet dernier en mettant l’accent sur trois (03) principaux axes stratégiques du Plan National de Développement (PND) du Togo qui sont la mise en place d’un hub logistique d’excellence et un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région, le développement des pôles de transformation agricole, manufacturiers et d’industries extractives et la consolidation du développement social et du renforcement des mécanismes d’inclusion. « Le PND reste désormais le seul cadre de référence » pour le développement du Togo, a-t-il souligné.

Il n’a pas manqué de saluer la vision du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé qui a-t-il dit, s’est investi personnellement afin que le PND soit le fruit d’un processus participatif et le recueil des potentialités, attentes et défis réels des populations sur le territoire national.

Il a pour finir, invité l’administration et les acteurs impliqués dans la mise en œuvre du PND à bien coordonner sa communication afin de mettre fin à « la politique des réussites silencieuses ». Il a également convié.

Ont pris part à cette rencontre de restitution, le ministre en charge de la Planification du développement, Kossi Assimaidou, le Secrétaire général du gouvernement, Florent Maganawé, le Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement au Togo, Damien Mama et plusieurs acteurs de la société-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024