Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Togo

Enseignement supérieur : Lancement officiel du projet « Un étudiant, un ordinateur »

AfreePress

Commenter | Lu : 3869 fois

Les ministres Cina Lawson des Postes et de l’Economie Numérique, Prof Octave Nicoué Broohm de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et Georges Kwawo Aïdam de l’Enseignement Technique, ont procédé mercredi 1er août 2018, au lancement officiel du projet Galilée.

Le projet Galilée est un projet qui entend permettre à chaque étudiant togolais inscrit dans les universités publiques du pays, d’acquérir un ordinateur portable avec une connexion internet à prix réduit. Le projet veut offrir aux jeunes togolais, des conditions d'études conformes aux standards internationaux, se félicite le ministre Cina Lawson.

La cérémonie de lancement officiel de ce projet s’est tenue à l’Université de Lomé (UL) en présence du Prof Dodzi Kokoroko, Président de cette Université ainsi que de plusieurs enseignants et étudiants.

Selon Dr Venance Palanga, le projet Galilée s’adresse aux étudiants régulièrement inscrits dans les deux grandes universités publiques du pays et qui remplissent un certain nombre de conditions.

Les bénéficiaires, a-t-il indiqué, devront s’inscrire sur la -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024