Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Claude Le Roy : « Le gros problème récurrent des Eperviers, c'est de créer beaucoup d'occasions, mais d'en convertir peu »

iciLome

Commenter | Lu : 4708 fois

Les Eperviers du Togo, désormais au complet, se préparent activement pour affronter dimanche prochain au stade municipal de Lomé les Ecureuils du Bénin, match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019.

Depuis lundi 3 septembre dernier, Claude Le Roy et ses poulains poursuivent les séances entraînement ouvertes au public. Mercredi au stade municipal de Lomé, tour à tour, les joueurs défensifs puis les offensifs ont fait des exercices de placement, déplacement, dédoublement en plus du travail devant les buts pour les offensifs.

Pour le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo, Emmanuel Adebayor Shéyi et ses coéquipiers doivent aller à la conquête de la victoire avec des valeurs comme la volonté, la solidarité et l’abnégation. Le mauvais état du stade Omnisports de Lomé inquiète vraiment le technicien Breton.

« L’équipe béninoise à trois points. Nous, nous avons zéro point. Donc il faut essayer de revenir à leur hauteur. Beaucoup de travail, beaucoup de quantités de cause. On essaie de réapprendre -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024