Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Centre aéré de vacances de Lomé : plus de 697 accompagnés par le gouvernement

AfreePress

Commenter | Lu : 2948 fois

Les activités du centre aéré de vacances de Lomé ont pris fin le 19 septembre 2018 par une cérémonie solennelle de clôture organisée à la Maison des jeunes à Amadahomé (Lomé) par le ministère du Développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes à l’endroit des participants venus des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé.

Cette cérémonie, a appris l’Agence de presse AfreePress a été présidée par la Ministre en charge du Développement à la Base, Mme Victoire Tomégah-Dogbé en présence du Préfet du Golfe, Agbotsè Komlan, du Conseiller du Président de la République, Kanka-Malik Natchaba ainsi que de plusieurs têtes couronnées.

Pendant deux (2) semaines, plus de 697 jeunes personnes, dont 377 filles ont été encadrés et formés dans plusieurs domaines d’activité à savoir, la décoration de chaussures, la préparation de savon liquide, la fabrication de perles, la sérigraphie, l’art culinaire, le dessin d’art et la peinture, l’origami ainsi que l’initiation en informatique. L’idée selon les premiers responsables du Ministre en charge de la Jeunesse, est de rendre utile les vacances pour les jeunes élèves.

« Les centres aérés con-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024