Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

La Fédération togolaise de volley-ball est-elle en crise ?

iciLome

Commenter | Lu : 3217 fois

L’instance faîtière de volley-ball togolais (FTVB), depuis deux (2) ans, traverse une période compliquée. Les activités se trouvent impactées. L’élection d’un nouveau président repoussée à une date ultérieure vient en rajouter davantage.

L’ambiance dans l’état-major des clubs est morose. A cause de ce qui se passe actuellement à la Fédération togolaise de volley-ball. La nouvelle élection s’annonce comme une messe de requiem à ce que certains n’hésitent pas à qualifier de crise.

Elu en mars 2013, le mandat d’Essossanneyou Ndadia est arrivé à terme en 2017. Une période de prolongation s’ouvre et dure. L’organisation d’une assemblée générale élective piétine de sorte qu’une partie du corps électoral commence à s’en inquiéter. Officiellement à la Fédération, on ne parle pas de crise. Du moins pour le moment.

C’est dans cette atmosphère lourde de méfiance qu’un congrès a été programmé. En effet, les responsables de clubs et de ligues de volley-ball ont été informés d’une assemblée générale qui devrait se tenir ce samedi 22 septembre à Lom-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024