Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson indignée par l’assaut des forces de l’ordre à l’ambassade du Ghana

iciLome

Commenter | Lu : 8658 fois

Les forces de l’ordre ont pris d’assaut la devanture de l’ambassade du Ghana où le président du parti Les Démocrates observe depuis 6 jours une grève de la faim. A en croire un des officiers présents sur les lieux, les autorités auraient reçu des informations selon lesquelles, des individus s’apprêtent à semer du désordre à l’ambassade.

Cette information est qualifiée de ridicule par tous ceux qui sont présents sur les lieux, puisqu’à les en croire, c’est dans le recueillement et le calme que des gens viennent apporter leur soutien à Nicodème Habia.

Réagissant sur la situation, la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition, un regroupement dont est membre M. Habia, a indiqué que les autorités togolaises doivent plutôt penser à libérer immédiatement tous les prisonniers politiques au lieu de s’en prendre à un responsable politique qui observe une grève de la faim.

« Au lieu de vouloir empêcher un leader de parti politique de faire une grève de la faim devant une ambassade, libérez plutôt et tout de suite les détenus politiques qui sont arbitrairement dans vos prisons », a lancé Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

Elle e-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024