Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Togo

Fermeture de la filière de chaudronnerie : La SEET appelle Georges Aïdam à la raison

-

Commenter | Lu : 3158 fois

La Synergie des Élèves et Étudiants du Togo (SEET) désapprouve la fermeture hasardeuse de la filière de chaudronnerie au lycée technique d'Adidogomé. Dans un communiqué rendu public, la SEET dénonce cette « mesure impopulaire » et appelle à la raison Georges Kwawu Aïdam, ministre délégué auprès du ministre des Enseignements primaire, secondaire, chargé de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle. Lire le communiqué dans son intégralité.

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA SYNERGIE DES ELEVES ET ETUDIANTS DU TOGO RELATIF A LA FERMETURE DE LA FILIERE DE CHAUDRONNERIE AU TOGO.

La Synergie des Élèves et Étudiants du Togo a appris avec étonnement la fermeture de la filière de chaudronnerie au lycée technique d'Adidogomé qui est l'une des plus rares lycées techniques du Togo. Cette mesure impopulaire du gouvernement togolais vient de renforcer la violation quotidienne de l'article 26 de la déclaration universelle des droits de l'homme et l'article 38 de la constitution togolaise de 1992.

La SEET précise qu'en lieu et place de renforcer la formation technique et professionnelle, le gouvernement togolais se lance dans une logique de plonger l'éducation et l'avenir du Togo dans l'impasse dont la grande partie du développement résulte de la formation pr-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024