Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Opinions
Togo

D’un sursaut à l'autre : La députée Koupokpa entretient le flou

iciLome

Commenter | Lu : 3096 fois

Il y’a deux semaine nous avons publié un article sur icilome.com concernant l’enlèvement d’Allassani Fataou Bamba dit Joray Fire to Fire. Dans cet article nous avons au passage parlé de l’attitude pro RPT/UNIR de la députée élue grâce au soutien de Koffi Yamgnane. Une semaine après cette publication la plagiaire de Sursaut Togo démissionne de sa propre formation désignée par Sursaut National pour entrer dans l’ ADDI du professeur Gogué. Que cache ce revirement spectaculaire ?

CE QUI A SORTI LA LOUVE DES BOIS

Sur une des plateformes Bassar - Dankpen, Debout Bassar, était tapi notre députée sous le nom de USER. Personne ne pouvait s’en douter tant son silence était de carpe.
Il a fallu qu’un panéliste envoie l’article en question sur la plateforme pour provoquer la colère de la députée, blessée dans son amour propre. Mme Koupokpa fit une sortie maladroite et indigne de sa noble fonction de représentante du peuple.
Comme une lionne attaquée, notre députée, à la stupéfaction des panélistes crut devoir se défendre des accusations portées contre sa personne dans l’article, se justifiant d’avoir un mandat non impératif et par conséquent indépendant. Celle qui, bien qu’étant membre ne prenait aucune position sur les sujets d’actualité, ne se mêlait pas aux nombreuses dénonciation-


L'AUTEUR
Tchapo Sina
.









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024