Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

La relance du dialogue politique au menu de la presse électronique togolaise

Apanews

Commenter | Lu : 1841 fois

Le déplacement, ce week-end, des représentants du parti au pouvoir et de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition est le principal sujet traité par les sites d’informations togolais ce lundi.

« Délocalisation de la 3ème réunion du comité de suivi de la feuille de route CEDEAO : Conakry accueille les représentants d'UNIR, de la coalition et du gouvernement togolais », lit-on sur AfreePress.

Selon le chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre cité par le site d’informations, ce déplacement fait suite à une « nouvelle » invitation du Président Alpha Condé, l’un des deux facilitateurs désignés par la CEDEAO pour trouver une issue favorable à la crise politique togolaise.

Nos confrères précisent que dans la capitale guinéenne, les parties prenantes au dialogue inter-togolais que sont le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR), le gouvernement togolais et la coalition des 14 partis de l'opposition auront à faire une évaluation de la mise en œuvre de la feuille de route de la CEDE-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024