Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Tous dans la rue ce samedi...

iciLome

Commenter | Lu : 7100 fois

La Coalition des 14 partis de l’opposition est poussée à bout. Elle n’a d’autre choix que de reprendre la pression populaire. C’est en tout cas ce qu’indiquent ses responsables devant la presse ce matin au siège de la CDPA.

Ainsi, elle appelle les populations à descendre dans les rues de Lomé et de ses environs ce samedi 17 novembre 2018 pour manifester leur colère à la CEDEAO et au régime de Faure Gnassingbé qui a décidé de faire blocage à la feuille de route pour une sortie pacifique de la crise politique togolaise.

Deux points de départ sont retenus pour cette manifestation. Le premier, le rond-point de Bè-Gakpoto. Le carrefour du marché de Bè est le second point de départ. Le point de chute reste le carrefour de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Kpota-Dzifa.

« Nous n'accepterons pas que la CEDEAO nous mène à l'abattoir. Nous serons dans les rues. S'ils nous appellent, nous irons écouter et nous retournerons ensuite dans la rue », a indiqué Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14.
-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024