Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Des témoins racontent la scène du braquage

iciLome

Commenter | Lu : 7294 fois

Le véhicule Camry immatriculé TG8926AV a été la cible des malfrats au niveau de Bè-lagune. Les balles tirées par ces braqueurs (qui viennent d’emporter une somme de plus de 13 millions de FCFA) ont complètement bousillé les pneus du véhicule. Des témoins décrivent la scène.

« Je garais ma moto devant mon atelier quand j’ai écouté une détonation. J’ai d’abord pensé à l’éclatement d’un pneu. Mais quand j’ai voulu regarder un peu, il y avait deux individus non cagoulés, habillés en noir comme des soldats, lourdement armés. Ils ont commencé par tirer sur la voiture. Ils y sont rentrés ensuite et ont pris un sac de voyage et un sac à dos. Ils sont partis en prenant la direction de l’aéroport », a confié Jean, un témoin de la scène.

A en croire ce dernier qui a approché les victimes juste après le départ des braqueurs, il y avait également dans l’un des sacs un visa et un passeport. L'un des occupants du véhicule était en train de se rendre à l'aéroport pour prendre son vol. « Sûrement que c’est un coup monté », a-t-il ajouté.

Pour Gisèle, propriétaire d’un kiosque près des lie-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024