Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Le Roy promet de démissionner si les Ecureuils gagnent les Eperviers au Bénin en mars prochain

iciLome

Commenter | Lu : 6042 fois

Après la douche reçue par les Eperviers du Togo devant les Fennecs d’Algérie au stade omnisports de Lomé ce dimanche, le sélectionneur, Claude le Roy croit encore en qualification des Eperviers, avec le dernier match contre le Bénin en mars 2019.

C’était une équipe des Eperviers méconnaissable qu’on a vu hier au stade omnisports de Lomé. Vivement critiqué pour son manque de résultats depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale du Togo, Claude le Roy, après le match de ce dimanche contre l’Algérie, croit toujours au miracle. « On va se qualifier au Bénin », a-t-il lancé lors de la conférence de presse d’après match.

Tout en assumant sa responsabilité dans cette lourde défaite, le « sorcier blanc » se rappelle son expérience avec le Congo et croit que tout est encore possible. « Je suis abîmé par cette défaite… Nous avons fait d’énormes erreurs. L’équipe algérienne est cohérente. Avec le Congo, je me suis qualifié à la dernière journée. Je le ferai pour le Togo. Je regrette le 4e but. J’assume cette défaite. Je le répète, j’assume la défaite d-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024