Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Côte D'Ivoire

CAFOP 2019: début du processus de recrutement d’instituteurs adjoints

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2061 fois

Le processus en vue du recrutement des instituteurs adjoints (IA) a démarré. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de la session 2019 du concours direct d'entrée dans les Centres d'animation et de formation pédagogique (CAFOP).

Le recrutement des instituteurs adjoints a débuté depuis le 12 novembre dernier par la phase des inscriptions. Cette phase prendra fin le 8 février prochain et « sont autorisés à se présenter à ce concours, les ivoiriens titulaires du Brevet d'étude du premier cycle (BEPC) âgés de dix-huit ( 8) ans au moins, à trente-six ( 36) ans au plus au 31 décembre 2018» renseigne un communiqué du ministère ivoirien de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle.

Le calendrier dudit concours fixe les préinscriptions en ligne et les dépôts des dossiers de candidature du 10 décembre 2018 au 28 février 2019 sur www.men-deco.org.

S’agissant des paiements en ligne des frais de la visite médicale, ils sont fixés du 12 novembre 2018 au 20 janvier 2019.

Au titre du concours de recrutement pour 2018, il a été recruté près de 5000 instituteurs adjoints.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024