Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

NOHA et la Banque Atlantique Togo au chevet des enfants souffrant de pathologies malformatives

iciLome

Commenter | Lu : 3420 fois

L’association NOHA et la Banque Atlantique Togo ont scellé un accord de partenariat le vendredi 30 novembre dernier à Lomé. Objectif, réparer les malformations congéniales des enfants, une cause chère à NOHA.

Le Chef de Service chirurgie pédiatrique au CHU Sylvanus Olympio, Prof. Jean-Pierre GNASSINGBE, Président de l’Association NOHA et le Directeur Général Adjoint de la Banque Atlantique Togo, Daniel ABDOU GALADIMA, Représentant son Directeur Général, ont, au cours d’une cérémonie, paraphé les documents de cette convention.

Ledit partenariat contribuera à la prise en charge de soixante (60) enfants, dont l’âge est compris entre 0 et 15 ans, au cours d’une campagne chirurgicale gratuite prévue courant décembre 2018, au CHU Sylvanus Olympio.

Selon le Président de l’association NOHA, le Prof. Jean-Pierre GNASSINGBE, deux facteurs expliquent la sélection des enfants.

« Nous choisissons en fonction de la sévérité de la maladie. Mais aussi en fonction de la disponibilité de notre plateau technique », a-t--











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024