Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

Revue de presse de vendredi 7 décembre 2018

iciLome

Commenter | Lu : 3204 fois

Ce vendredi, le quotidien LIBERTE, le bihebdomadaire L’ALTERNATIVE et l’hebdomadaire NOUVEL ECHO sont parvenus à la Rédaction d’icilome.com. La tension relative aux législatives du 20 décembre prochain fait la Une des différentes parutions.

« Elections « démocratiques, équitables, crédibles » : Caravane de la C14 interdite, siège de la CDPA bouclé, chape de plomb instauré… », Titre le quotidien LIBERTE dans sa parution N°2813 de ce jeudi 6 décembre 2018.

Mais la manifestation qui devrait démarrer hier dans les rues de Lomé et de l’intérieur du pays, écrit le journal, est interdite par le ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales.

Également le confrère parle des intimidations de la part des « éléments » du pouvoir de Lomé à l’endroit des populations civiles. « Atakpamé : Les éléments du Major Kouloum menacent les populations », écrit LIBERTE.

« En 2005, la ville d’Atakpamé, région des Plateaux, a connu les pires atrocités du régime RPT/UNIR », précise le journal.

Malheureusement, -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024