Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

La BIDC approuve le financement d’un nouveau projet d’électrification rurale

iciLome

Commenter | Lu : 3382 fois

La Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), lors de son 60è Conseil d’Administration, a approuvé le financement à hauteur de 13 millions $, un projet d’électrification rurale présenté par la Togo.

Bien que la mise en œuvre de ce projet ne soit pas encore connue dans les moindres détails, les décisions issues du 59è conseil d’administration tenue le 25 octobre dernier peuvent ouvrir les portes à un projet de développement rural qui peut être inscrit dans la vision « énergie pour tous ».

Au cours de cette réunion, le président de la BIDC, Bashir Mamman a informé l’opinion publique de la mise à l’étude d’un projet de développement rural présenté par le Togo.

La BIDC n’a pas manqué l’opportunité de dresser le bilan de l’exercice 2018 lors de cette 60ème Conseil d’Administration. A cette occasion, 12 projets ont été réalisés avec succès sur les 13 approuvés par l’institution. Ces projets concernent notamment la santé, la télécommunication et le secteur lié à l’eau.

La Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), entend faire diverses actions pour mobiliser encore plus de ressources afin d’élargir ses activités dans la région pour le compte des prévisions de 2019.


Nicolas







-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024