Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
République Centrafricaine

Les députes centrafricains s`approprient le RCPCA

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1217 fois

Le Ministre des Finances et du Budget M. Henri Mari DONDRA, Ministre intérimaire de l’Economie, du Plan et de la Coopération a présidé le 26 décembre 2018 à l’Hémicycle de l’Assemblée Nationale, la Revue Annuelle provisoire du Plan National de Relèvement et de Consolidation de la Paix (RCPCA) en présence du Secrétaire Général Permanent du de ladite structure M. Nicolas GANZE DOUKOU.

Le débat a été dirigé par le Président de l’Assemblée National El Hadj Laurent NGON BABA entouré de ses proches collaborateurs.

L’objet de cette présentation est d’orienter, de recueillir les avis et propositions des Députés, en vue d’amélioration des stratégies, de perspectives et visions (2017 -2021).

Dans son mot introductif, M. Henri Mari DONDRA, en sa qualité de Vice-Président du Comité Directeur Conjoint a succinctement présenté les réalisations du RCPCA élaboré par le Gouvernement Centrafricain avec l’appui des Partenaires Techniques et Financiers à Bruxelles en 2016.

Il a indiqué que les partenaires ont fait la répartition des projets d’exécution au niveau des Préfectures et Sous-Préfectures. Le membre du Gouvernement a exhorté les élus de la Nation à mobiliser la population à s’approprier l-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024