Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Les dessous de la visite du Patron de la FIFA à Lomé

Lalternative-togo.com

Commenter | Lu : 6885 fois

Le numéro 1 de la Fédération internationale de football association (FIFA) arrive à Lomé demain mercredi 9 janvier accompagné de plusieurs personnalités importantes. Objectif, s’assurer du soutien du Togo au prochain congrès électif prévu en juin 2019.

Elu président de la FIFA au second tour lors du congrès extraordinaire de l’institution le 26 février 2016 à Zurich avec 115 voix sur 207 contre 88 pour son principal challenger Cheikh Salman Bin Ebrahim Al Khalifa, Gianni Infantino débarque au Togo ce mercredi, pour la toute première fois, à six (6) mois du nouveau congrès électif de l’instance mondiale qui aura lieu 5 juin prochain à Paris en France.

Le juriste italo-suisse de 48 ans, ancien Secrétaire général de l’UEFA, arrive à Lomé avec une délégation composée du président de la Confédération africaine de football (CAF), le Malgache Ahmad Ahmad, de la Secrétaire générale de l’instance faîtière mondiale du football, la Sénégalaise Fatma Samoura. En réalité, l’arrivée au Togo des sommités du football mondial s’inscrit dans le cadre d’une mini-tournée -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024